Gavin James après avoir fait ses débuts au Portugal avec deux concerts mémorables au mois de janvier, le musicien irlandais grimpe à la scène Sagres le 13 juillet. Considéré comme l’un des artistes dévoilement du moment, Gavin James a vu son premier album, “Bitter Pill”, édité en 2016, atteignant la marque d’albums de platine, vendant plus de 2 millions singles et enregistrant plus de 800 millions streamings. L’irlandais apporte avec elle à la promenade d’Algés, le travail récent “Only Ticket Home” qui totalise déjà 1 milliard streamings.

Depuis la sortie du premier album, les dernières années ont été inarrêtables avec des tournées mondiales épuisées, pour les audiences de 15000 personnes, ayant le long de ce chemin a agi avec des artistes tels que Ed Sheeran, Sam Smith et Niall Horan.
Les millions de ruisseaux poussent de plus en plus, ajoutant plus d’un milliard, et font de Gavin l’un des artistes les plus réussis dans le monde. Le hit “nerveux” a atteint plus de 200 millions auditions sur Spotify, atteint #1 en Hollande et est resté dans le Top 10 en France, en Irlande et en Norvège, atteignant la marque Platinum dans ces et sur de nombreux autres marchés. Le premier album “Bitter Pill” a également remporté le TOP 5 des ventes Platinum en Irlande et le TOP 5 de la table officielle européenne. Aussi sa collaboration avec Alan Walker avec le thème “fatigué”, a atteint la marque de platine.

La popularité est une récompense juste pour un musicien talentueux comme Gavin James. À l’âge de 21 ans, il a remporté le “Meteor Choice Award” dans la catégorie “Song Of The Year”, avec “Say Hello”. Le nouveau travail ressemble à elle suivra le même chemin et la libération unique “Always” a atteint plus de 20 millions streamings.
Gavin James promet un concert inoubliable le 13 juillet à la scène Sagres.

NOUVELLES