George FitzGerald, l’un des noms les plus émergents de la musique électronique, a un passage confirmé dans NOS Alive’19, juillet 13, avec sa première performance en direct au Portugal. Le musicien, producteur et DJ britanniques présente en direct sur scène NOS Clubbing, dans un acte en direct, son deuxième album studio “All That Must Be”, rejoignant le même jour et la même étape pour le duo canadien Bob Moses.

Après des années en tant que DJ et entouré par l’hédonisme de la capitale allemande, Fitzgerald quitte Berlin et retourne à Londres. Dans ce processus de transition, George FitzGerald est de retour avec un nouvel album, “All That Must Be”, une collection de chansons qui l’établit fermement comme une figure de premier plan dans le monde de la musique électronique.

Dans cette seconde œuvre, le musicien modifie son processus créatif en se concentrant davantage sur le piano, par opposition aux sons des tambours électroniques présents sur le premier album “Fading Love”. Des chansons telles que «Burns», «Siren Calls» et «Passing Trains» sont considérées comme des moments d’extase de ce travail, dans lequel il présente des collaborations avec des noms tels que Lil Silva, Bonobo et Tracey Thorn.

George FitzGerald se joint à l’affiche de NOS Alive’19 le 13 juillet, aux côtés de la déjà annoncée The Smashing Pumpkins, Bon Iver, The Chemical Brothers, Thom Yorke, Idles, The Gift, Vetusta Morla, Bob Moses, Gavin James et Rolling Blackout Coastal Fever.

NOUVELLES