Le NOS Alive’ 19 révèle un autre grand nom national qui rejoint l’affiche de la 13e édition.
Le DJ et producteur Stereossauro , est la récente confirmation de la scène NOS Clubbing, le 11 juillet Le musicien mène à la Passeio Marítimo de Algés le nouveau studio de travail, “Barrio da Ponte”, qui a été présenté hier aux fans dans un concert absolument extraordinaire vendue au fragile LUX.
Stereossauro se lance dans une aventure nouvelle et ambitieuse en tant qu’auteur. “Bairro da Ponte” vient unir les univers du hip-hop et du fado, deux coordonnées qui ont alimenté son imagination et sa créativité. Le nouveau disque réussit “Bombas em Bombos”, son premier album en son nom édité en 2014. C’est le travail le plus ambitieux de la carrière de Stereossauro dans lequel il crée un travail étonnant de fusion entre la tradition et la modernité.
La carrière de Stereossauro peut être analysée sous différents angles: le DJ de la bataille que la partie du duo Beatbomber avec DJ Ride et qui a recueilli des titres mondiaux, le producteur qui a dispersés Beats par les disques de certains des plus pertinents MCs actuels, le Scratcher présent dans les œuvres de MGDRV ou B skilla, ou l’artiste énormément passionné par la réinvention de la musique portugaise qui a cherché à trouver de nouvelles coordonnées pour présenter la musique du Clã ou Zeca Afonso, de Amália, Sérgio Godinho ou Carlos Paredes.
Le 11 juillet, Stereossauro prendra en charge la scène NOS Clubbing à NOS Alive’ 19.