Tom Walker, l’un des noms en ascension de la musique pop et vainqueur des Brit Awards 2018 pour la meilleure révélation Britannique, débute au Portugal avec un concert unique sur la scène NOS 13 juillet. Le musicien écossais présente son récent album “What a Time to be Alive” le dernier jour du Festival.
Le nom de Tom Walker est apparu après le succès du hit “Leave a Light On”, qui est devenu l’une des plus grandes chansons de 2018. Le succès a même atteint la première place dans le classement d’iTunes dans 17 pays, vendu plus de 2 millions exemplaires dans le monde entier et même atteint disque de platine au UK, la France, la Belgique, la Hollande, l’Italie et la Suisse. Avec la présentation en direct du single sur The Today Show de NBC, «Leave A Light On», Walker rejoint le Top 20 de Hot AC AirPlay aux États-Unis, arrivant à être l’invité spécial à des concerts de noms tels que George Ezra et The script.
Le premier travail “What A Time to be Alive”, produit par Jim Abbiss (Adele, Arctic Monkeys), Steve Mac (Ed Sheeran) et Mike Spencer (years & years), a une collection de 12 chansons originales écrites et composées par l’artiste lui-même. Alors que “Leave A Light on” a établi Tom comme un artiste mondial, le premier album va sans aucun doute stabiliser sa réputation grandissante comme les artistes les plus passionnants d’aujourd’hui.