La scène NOS Clubbing continue d’ajouter des artistes de poids à l’affiche. Tourist, nom de scène de William Phillips, est la dernière confirmation pour le 13 juillet. Le compositeur et producteur de musique électronique, connu pour ses travaux intenses et doux-amer, fera connaître aux fans la dernière longue durée, “Everyday”, édité le 15 février.
“Everyday”, est l’album qui succède au “U”, le premier disque du musicien, publié en 2016, qui lui a assuré une reconnaissance rapide de ses productions sur une base individuelle par l’industrie et les fans. En 2015, le nom William Phillips a été largement parlé après avoir escaladé la scène aux côtés de Sam Smith pour recevoir le Grammy de “meilleure chanson de l’année”, avec le thème qu’ils ont écrit ensemble, “Stay with me”.
Dans ses nombreuses collaborations sont des noms tels que Jessie were, Dillon Francis, Lapsley, ou kacy Hill. Les débuts de l’Londoner dans Portugal sera certainement ajouter une grande valeur à l’alignement de la scène NOS Clubbing, le dernier jour de NOS Alive’ 19